Dons paroisse Bon-Pasteur

Voici une nouvelle façon d’effectuer un don pour soutenir votre paroisse. Que ce soit pour un don ponctuel, un don régulier, ou une campagne de financement de la paroisse (ex. : la capitation), le don en ligne est maintenant disponible pour vous faciliter la tâche.

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous à l’aide d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou d’un ordinateur. Le formulaire (gracieuseté de Zeffy) est composé de quatre sections : le type de don et le montant, vos informations personnelles et la nature du don, la confirmation du don et le mode de paiement.
Attention! À la section « Confirmer son don », Zeffy demande de verser un montant supplémentaire (non obligatoire) de frais administratifs afin de les soutenir dans leur mission. Si vous ne voulez pas payer de frais supplémentaires à Zeffy, il suffit de cliquer sur le menu déroulant sous le montant de votre don, sélectionner « Autre » et indiquer 0 $ comme montant.

En sélectionnant « débit préautorisé », vous pourrez vous connecter à votre compte bancaire pour initier un virement. En sélectionnant « Carte de crédit », vous pourrez saisir les données de votre carte (numéro, date d’expiration et code de sécurité).

Pourquoi donner à la paroisse Bon Pasteur

Votre don servira à :
- développer de nouvelles initiatives afin d’annoncer l'Évangile dans notre monde qui en a tant besoin;
- continuer nos activités pastorales auprès des jeunes et des adultes;
- assurer la pérennité de nos lieux de culte.
Sans votre appui, la paroisse n’existe pas. Contribuez généreusement à la continuité des actions dans l’Esprit du Dieu vivant. Merci infiniment à ceux et celles qui ont déjà contribué, ainsi qu’à vous, qui répondrez à notre appel!